Une pointe féministe

Publié le par Margo


 

 





 

 

 

 

 

 





 

 

 

 

 

 





 

 

 

 

 

 

 

 

 








 

 

1 an


"Les souvenirs, ça sert à rien mais ça tient chaud."

 




Publié dans Ma vie en BD

Commenter cet article

B
Oui, oui, mais quand même, la mémoire est une mauvaise fille >
Répondre
A
c'est trop bien !<br /> y a moi :D j'suis pas mal.. ^^<br /> ils sont de plus en plus mieux tes dessins ^^
Répondre
Z
Le tout, c'est de ne pas rester dans le chaud des souvenirs trop longtemps.
Répondre
A
de mon coté mon invasion de donuts est prête :D
Répondre
A
alors il y a plusieurs possibilités; <br /> 1) faut faire un dessins hors contexte sans la représenter réellement<br /> 2) la dessiner avec une brouette sur son t-shirt<br /> <br /> ouais ça serai classieux n'empeche :D
Répondre
A
ouais genre tu lui fait une brouette pour tout tenir <br /> hahaha<br /> nan c'est salaud quand meme :o
Répondre
A
je sais qu'avec ce chemisier elle est frustré mais t'as été gentille pour sa poitrine :o<br /> mouhahaha
Répondre
A
t'inquiete pas pour ça on s'en fou c'est juste une excuse pour dessiner :D
Répondre
P
Blur
Répondre
P
Mmh.<br /> Ouais, c'est vrai.
Répondre
A
nan mais c'est vrai les filles ca retient tout c'est dingue... parfois je me demande si je me suis pas trompé de sexe :o
Répondre
M
Aldebert... j'aime beaucoup cette phrase, et a moins d'avoir des soucis a me faire, je ne suis pas une fille mais je me souviens très bien des dates :D
Répondre