Sorry sorry x]

Publié le par Margo

 

 

 

 



 

 

 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

 

 



 

 

 

 



 

 

 

 



...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Purée, j'ai eu chaud...



 

 



Désolée, j'ai pas trop géré pour le coup =(.
 
L'invasion de Patate...

 

 

 


Publié dans Ma vie en BD

Commenter cet article

A
ah !! c'est trop bien !!!<br /> j'adore la dernière toi aussi ^^ et le "QUOI" aussi ! et puis agathe est trop bien... bref<br /> cool quoi
Répondre
A
ah bah non dédé! inspire toi de je sais pas qui pour faire le dessin s'il le faut mais si jamais t'abandonne je vais te traquer, t'embêter et te harceler jusqu'à ce que j'ai un jolie dessin de donuts! et puis fait une BD aussi sinon c'est super sympa a faire.<br /> perd pas espoir, c'est con
Répondre
A
(aller encore un) bah je le publie pas maintenant et je le ferai dans tous les cas (ou pas) le week end prochain, c'est quand meme mieux si on le met toutes les deux en meme temps :)
Répondre
A
ah oui aussi, merci de ne pas m'avoir fait des poil de cul sur la tête<br /> <br /> god bless you
Répondre
A
et aller hop un autre commentaire parce que t'as eu la gentillesse d'avoir un article sur moi :D<br /> nan mais franchement SP je l'aime beaucoup ici!
Répondre
A
waw je fait trop la schizophrènes avec toi! je fais la méchante et hop chui gentille, chui trop une guedin enfait!<br /> SP ma fait bien rire quand même.<br /> bon c'est pas grave même si t'avais une semaine en rabe. mais j'avoue que j'ai bien envie de le publier mon dessin...je vais attendre encore un peu alors :)
Répondre