Samedi 28 mars

Publié le par Margo



 




 

 

 

 

 

 

 


















Programme :










* celui d'Odrey est bien réaliste
















 

 

 

 








 

 


"Sauver l'amour".. Je chantais ça à 2 ans.








 

 

 

 




 

 

 

 

 





 

 

 

 

 

 

 

 








Le soir.

 

 

 

 

 



[Nan mais c'est vrai à la base on voulait aller manger dans un p'tit resto BIO de Valréas,

mais c'était fermé...

Mais si c'est vrai !]

















 

 

Un souvenir effroyable..











 

 













 

 

 

 

 





La nuit.

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 





 

 

 

 

 

 

 

 











 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

















 

 

 

 

 

 

 









 

 

 

 


















 

 

 

 







 

 

 


La version de Koa.

 

 


 






Publié dans Ma vie en BD

Commenter cet article

R
C'est excellent ! <br /> Sutout ta tronche devant le gateau !
Répondre
P
c'est marrant ta collo me faisait vraiment penser a quelque chose, et ca y est je me rappel ! quand j'etais petit je lisais un "jaime lire" et dans une histoire il y avait un type qui colorier comme toi !!! <br /> <br /> prends ça pour un compliment ;)
Répondre
K
cool :) j'ai pas compris par contre pour les draps ?
Répondre
D
l'angine c'est pis que mal :o <br /> je compatis. j'ai choppé la même chose!
Répondre
A
yeah c'est d'la bombe grave un max! j'kiff grav <br /> <br /> (haha)
Répondre
D
Mais c'est fun de voir la même histoire, sous deux dessins différents. C'est cooooool :D
Répondre
D
ton gâteau à l'air meilleur que celui de Moumoune ahah :D
Répondre
Z
MDR le passage du pipi est énorme !
Répondre
A
oui donc un commentaire pas à 6h du mat'...<br /> c'est super, j'ai plein de trucs à dire, le dernier dessin fait super peur, m'enfin, tu m'avais prévenue... J'ai vraiment trop l'air d'une fille sur la pause pipi ^^ ta mère est trop bien faite, elle devait être contente ! L'art abstrait fait franchement peur mais ca doit être réaliste ^^ j'aime trop le sourire que tu m'as fais sur le dessin de quand je fais un dessin :)et ta tronche sur le dessin du gateau est plutot enormissime, c'est vraiement toi de regarder un gateau comme ca... ^^
Répondre
M
Exellent! Encore super dessins margaux.<br /> Toi aussi tu as decouvert le voyage de chihiro? Je l'ai toruvé genial, et les dessins avec le petit hamster sont bien droles ^^<br /> J'espere que c'était pas trop hard pour toi la reprise, bonne chance ma poulette, et j'espere que la fin de soirée s'est bien passé :p<br /> Tu me diras<br /> je t'aime fort<br /> courage pour les cours, le soleil arrive bientot
Répondre
A
ah putain trop bon !!!!! c'est enorme jsuis morte de rire !
Répondre