Choucroute du 10 avril

Publié le par Margo


































Genre :











Le vendredi soir en question :








...

































L'organisatrice, Audrech', mon Koala =) :

Je te crois ^^".



















Clémentoch'
=).















Alba =).









 

Zoé =).








Patate =).














Boritzé =).











Félix =).








 

Kevin =).












Roxanne =).














Léa,
Reiko =).











Sido =).











Lola =).










Benjamin =) [qui m'a joué "joyeux anniversaire" à l'orgue, oui oui !].











Érika =).











Petits papiers par Alba et Patate pour remplir la boîte à dessins =).





Merci à tous !!



Publié dans Ma vie en BD

Commenter cet article

B
TERRIBLE!<br /> Si vous avez des pheuteus, ye les veux bienk!
Répondre
R
Il est vraiment cool ton article ^^<br /> Au fait, t'es plus malade ? Ca va mieux ou pas ?<br /> (Chanceuse t'as loupé le DS de physique !! C'était affreu ! J'ai répondu a 2 questions et demi, dont une de fausse... <br /> -_-')
Répondre
L
Je te jure que pour ton prochain anniversaire je trouverais le moyen de venir, et je te dirais:<br /> "T'as vu Margo je suis là! je suis là!" hahaha... enfin bon... ^^'
Répondre
R
Ahah !! c'est cool d'avoir publié tous les dessins ^^<br /> En tous cas c'était sympa le petit atelier dessin l'après midi avant la fête ^^
Répondre
K
rah il me tarde de voir la suite ! trop cool margo :) t'as testé l'acquarelle ? bref ! je t'aime
Répondre
A
yeah!!! franchement cet article est vraiment bien :D<br /> t'as du bien rigoler en voyant tous ces dessins magnifiques hein!<br /> <br /> {Margaux... tu es maintenant une petite femme[euh]....}
Répondre