Capillary frustration

Publié le par L'Ermite Absolue

 

Tifs (01)

 

 

 

Tifs (02)

 

 

 

Tifs (03)

 

 

 

Tifs (04)

 

 

 

 

Tifs (05)

 

 

Tifs (06)

 

 

 

Tifs (07)

 

 

 

 

 

 

Épilogue :

 

 

 

 

Tifs (08)

 

 

 

 

Tifs (09)

 

 

 

 

 

 

 

Tifs (10)

 

 

 

 

Comment ça je devais parler des Beaux-Arts ?

 

Publié dans Ma vie en BD

Commenter cet article

S
Haha! ^^ naaan pas possib' l'ermite en rose et violet!??<br /> *blaaaague!!*
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui, j'suis trop une fille par moment...<br /> <br /> <br /> Mais les couleurs ne sont pas très justes, en vrai c'est beeaaucoup plus foncé donc ça passe mieux t'sais.<br /> <br /> <br /> x)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je disais te rase pas, toi, pas mathis :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah, haha, j'ai compris x).<br /> Mais, une petite crête.. non ? <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mathis tout craché!<br /> Du coup moi j'ai hâte de le voir ton carré ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Héhé.<br /> Je crois qu'il n'y a que les filles qui remarquent se genre de choses. <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Héhé Mathis ^^<br /> Te rase pas hein ! Que la moustache, respect.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non mais, il l'a, la moustache. Juste pas pensé à la dessiner.<br /> C'est marrant de faire des bonhommes comme ça d'ailleurs. Puis ça va plus vite :). <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Les cheveux longs, c'est mieux.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je laisse pousser maintenant :).<br /> <br /> <br /> <br />