Ceci est une malédiction

Publié le

 

Try again 1

 

 

 

Try again 2

 

 

 

 

Try-again-3.jpg

 

Try again 4

 

 

      [Voir article en rapport sur le blog de Koa.]

 

 

 

Mais ce weekend je revois mon tendre

et tape une soirée musique avec un vieux poto, histoire d'oublier tout ça :).

 

Yéh !

 

 

Bonus : pour la carte d'anniversaire d'un pote..

056mm

 

 

 

Et aujourd'hui, c'est :

Dub Fx feat. Mr Woodnote - Flow

emvideo-youtube-WhBoR_tgXCI_29.jpg

 

Publié dans Ma vie en BD

Commenter cet article

L
<br /> Yop ! Il faut que je reprenne l'habitude de surveiller ce blog (heureusement que DA a été là pour me secouer les puces). Sorry pour le code, mais t'y peux rien si t'es une mauvaise ! *SBAFF*<br /> <br /> Pendant que toi, tu rates le code, une amie a raté le permis. Et cette amie, c'est Jaffre, j'en profite donc pour te dire que faute de pouvoir tenir un blog seul, je m'y remets trèèès lentement<br /> (très très) en mode collectif. J'aime les collectifs.<br /> Donc on squatte le blog de Jaffre pour l'instant, mais on travaille sur un nouveau nom, toussa. Voilà !<br /> <br /> A bientôt /o/ !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Aah yes ! C'est bien bien bien tout ça :). T'avais complètement arrêté la BD en fait ? C'est vrai que les collectifs ça peut être sympa.<br /> <br /> <br /> Oui je sais je suis une mauvaise, je commence à le savoir en ce moment..<br /> <br /> <br /> Bon ben j'irai voir ce que vous faites de temps en temps alors, c'est cool de s'y remettre :).<br /> <br /> <br /> <br />