On/off

Publié le par L'Ermite Absolue

 

 

Inspi--1-.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Inspi--2-.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Inspi--3-.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Inspi (4)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Inspi (5)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Inspi--6-.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Inspi (7)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Inspi (8)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Ma vie en BD

Commenter cet article

A
Arf, ouais, je connais ça aussi, c'est toujours embêtant U_U<br /> Je te soutiens !
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi merci, c'est bien te se serrer les coudes entre bloggeurs.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Mouahaah c'est tellement ça!!! bravo! je vois aue tu t'amuses bien avec ta tablette ;) ça gère!
Répondre
L
<br /> <br /> Héhé yes ! C'est marrant la tablette, je prends petit à petit l'habitude de l'utiliser. Mais pour le moment je n'ai encore rien fait de très poussé, j'essaierai de me motiver à faire plus de<br /> détails, d'ombres et lumières sur de vrais articles. Car pr l'instant c'était des posts un peu inutiles.<br /> <br /> <br /> <br />