Pas besoin de voyager, c'est le monde qui vient à moi

Publié le

 

Quebec--1-.jpg

 

 

Québec (2)

 

[Ne pas confondre avec Koa
qui se nomme aussi Audrey.]

 

 

Quebec--3-.jpg

 

Quebec--4-.jpg

 

 

 

...

 

 

 

Quebec--5-.jpg

 

 

Québec (6)

Publié dans Ma vie en BD

Commenter cet article

C
<br /> Merci des petits commentaires sur mon blog ça fait toujours un grand plaisir de voir des gens qui s'interesse :) ! Moi ce que j'adore avec ton blog c'est les petits strip avec un humour simple mais<br /> réussit comme tu réussit tres bien a faire. Continu comme tu le fait ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^'. Je ne pense pas avoir un si bon humour que certains, mais je fais comme je peux. Je crois que c'est le plus dur d'ailleurs, l'humour.<br /> <br /> <br /> Mais tout de même, je devrais me remettre aux vrais dessins. Et véritablement, j'adore ton style de dessin, la carure de tes personnages et l'ambiance de ton monde. Toi aussi, continue de nous<br /> épater :).<br /> <br /> <br /> <br />