Personne n'est à l'abri

Publié le par L'Ermite Absolue




(Paroles : référence culturelle            
=> La Vie Privée des Animaux)      

  

Publié dans Ma vie en BD

Commenter cet article

M
<br /> hihi ^^ je t'aaaaaaime margaaaaux !!!!!!! You are beautiful, you are sublime and you draw super bien !!!<br /> ^^love you [et dis ? tu vois mon fréro ce week end non ?? :) (roucoulements) ]<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> héé le number 7 il a de quoi se plaire x]<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> roooo "abri" sans "t" !!! (la vieille meuf' !)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Roooh je m'excuse, je corrige =).<br /> <br /> <br />
S
<br /> haha c'est qui c'est qui???<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bon alors ? la suite ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est qui ?<br /> vieeeeeens<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est beau, il me plait 8D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> M. bleu n° 7 (L)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> wahhh c'est vieux tout ca! ça rappelle bien des souvenirs!<br /> mais qui est cet homme aux cheveux de soleil qui se plait?<br /> <br /> <br />
Répondre