C'est mon anniversaire

Publié le par Margo


Je suis majeure.


Genre la fille... O






Nouveau croquis :


Mathilde et Ludo


 



Publié dans Ma vie en BD

Commenter cet article

P
haa merde mais c pour le dessin d'enbas que jvoulais écrire moi... -_- bouhouhou décidemment ma malédiction mon poursuiiiit aaaaaaaarrrg!!
Répondre
P
merci pour la coupe playmobil hé hé hé^^ je rigole, c'est juste que je cherchais un pretexte pour te laisser un com hihi tu me manque pom po pom!!!!!!! faut vraiment qu'on se fasse une aprem, une heure ou une seconde n'importe quoi mais juste le temps que jtétouffe dans mes bras et qu'on sparle non-stop jusqu'a atrfiation des cordes vocales! ju'tmmmmmmm!!
Répondre
D
Ils sont sympa tes petits dessins en bas de page ^^
Répondre
A
j'ai re-regardé tout ton blog :) voila, c'est cool.
Répondre
A
bah alors, on abandonne maintenant qu'on est majeur?
Répondre
A
héhé il est un peu jaune le dessin hein ! ^^<br /> fresh vive les baleines.<br /> (et au fait, on s'attend pour l'article de ce we)
Répondre
A
margot ça y est tu es une petite femme[euh]<br /> bon sans la chanter ça sonne pas pareil alors j'arrete là :)<br /> je te ferai une dédicace ce soir, j'ai pas encore terminer et puis là y a le catch alors voila :D<br /> bon anniversaire petite femme
Répondre