Deux jours en nomades

Publié le par Margo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 



 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 




 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 





 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Ma vie en BD

Commenter cet article

L
Salut !! je viens de découvrir ton blog par l'intermediere du commentaire que t'a laissé sur LSN ( bon ok on s'en fou)<br /> <br /> et bien j'apprecie ce tu fait ( ça m'a bien fait marrer le plan de la ville ) ^^
Répondre
L
Héhéhé bon, vous êtes tout de même arrivées, après moultes épreuves apparemment, maisc'est l'essenciel ^^'
Répondre
G
Haha bienvenue en Ardèche =D
Répondre
S
Haa trop fort =D<br /> J'adoore c'est trop bien fait.<br /> Bon finalement vous ètes arrivé =P
Répondre
A
Aaaaaaaahh !! Mais trop frais quoi =D !! J'adore ! Trop bien !! ^^ Et j'aime bien comment tu nous a dessiné =). Ralala ce moment restera gravé dans nos mémoires ^^ dommage aussi que tu n'ai pas fait ce qu'on a fait après et tout ... ^^ c'était comique nous dans la rue qui en pouvais plus avec les sac ! ( Mate un peu devant ^^ le drédeux XD ! ) Et l'histoire du bouquin qui arrive que dans une semaine --' ! Et moi qui perd mon kéfier ^^ ! ... Enfin bref ^^ c'était cool cette journée quand mm =). BIsous !
Répondre
A
rah mais c'est trop bien !<br /> vous passez votre temps a courir en fait ! ^^ les expressions sont trop bien ! rah tu t'es gavée ^^
Répondre
A
rah mais c'est trop bien !<br /> vous passez votre temps a courir en fait ! ^^ les expressions sont trop bien ! rah tu t'es gavée ^^
Répondre
L
Nyahahah ! T'as fait un copier coller ! Tu vas finir comme moi ! NYAHAHAH !<br /> <br /> Euh...<br /> <br /> Joli strip ? x)
Répondre
A
ta musique s'arrete au bout de quelques secondes... c'est dommage (pour rester poli) les beug comme ca on devrai les bruler. en plus elle va tres bien avec le strip.<br /> bonne selection tout de meme malgré ce desagrément
Répondre
A
haha, ah ça pour aller en ardeche, c'est qu'il y a une preselection. bon ça va il y a eu le suivant.<br /> mais sinon ton strip est cool, on ressend bien le sentiment de stresse, et de deception a la fon. enfin je parle pour moi, apres les autres je sais pas :o<br /> bien jouer igor
Répondre