Carnet à souvenirs

Publié le

 

Un p'tit mot à Sarah =).

A-Sarah--1-.jpg

A-Sarah--2-.jpg

A-Sarah--3-.jpg

A-Sarah--4-.jpg

À Sarah (5)À Sarah (6)

À Sarah (7)

 

A-Sarah--8-.jpg

 

Publié dans Ma vie en BD

Commenter cet article

L
<br /> Ca passe trop bien avec les couleurs ! J'adore (Surtout le dessin du rot, et je compatis pour la colorisation du fond noir au feutre fin !)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta compassion, mais en vérité j'ai pris un marqueur, enfin il me semble. Parce que voilà la surface chiante à remplir quoi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'l'ai téléchargé via Megaupload. Si t'as une bonne connexion, tu mets 25min voire moins à l'avoir ^^<br /> Tape juste " Bliss Megaupload " dans Google est normalement il te sort des sites!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'vais même pas essayer, ma connexion est trop naze T_T.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est fou quand même de voir comment on évolue au fil du lycée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh oui.. On se contruit.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Eh ben alors! Qu'est-ce que je vois! Tu publis ça alors que mon, LA propriétaire de CE magnifique "carnetàsouvenirsdulycéealainborne"<br /> Bah bravo!<br /> En tout cas, j'ai hate de voir ça en vrai =)<br /> A + l'ermite ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je t'avoue que c'est quelque peu retouché.. en vrai ça fait un peu plus crade quoi. Enfin normal. Mais tu vois, j'dessine trop rarement pour ne pas publier le moindre dessin que je fais, c'était<br /> une occasion ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est un bon résumé. et ça va t'a pas pris la grosse tête toi =p. contente que tu publie de nouveau sur ton bloouug<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh mon dieu, c'est d'autant plus énorme avec des couleurs :D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore! je suis désolé d'avoir contribué à ta non-perte de poids ^^ et j'aime bien la mouche dans le dessin numéro 5.<br /> <br /> <br />
Répondre