Les petits bobos font les grandes souffrances

Publié le

 

Panini 1

 

Panini 2

 

 

Panini-3.jpg

 

 

 

 

 

Panini-4.jpg

 

Publié dans Ma vie en BD

Commenter cet article

L
<br /> Le dernier dessin me fait hurler de rire !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Puis j'ai viré sur over-blog mamzelle :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ouais non, là tu crains :P<br /> C'est rigolo, ton dernier dessin est bien dans les tons football du moment! Bleu Blanc Rouge! Je suis François le Français! ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je dirais même plus, je suis Françoise la Française !<br /> <br /> <br /> Pff j'suis blasée pour les couleurs football là -.-"...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ouais hein! C'est limite l'amputation de doigt là, c'est affreux :P<br /> Mais je plussoie, les couteaux à pain en plus, ils sont supra virulents!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Y a longtemps j'ai fait pire. J'me suis coupée avec un couteau à beurre... Non mais, pfff..<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah tes dessins sont choquants xD, punaise je sais ce que ca fait, ca fait mal, moi aussi j'me suis coupé y'a pas longtemps en faisant la vaisselle --'. C'est fou, on vit dangereusement en fait ^^.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh ma paauuvre jte fait un bisou guéris tout à distance! je t'embrasse ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> aaah ça m'a foutu un vieux relan.. t'aurais pu le dessiner plus soft ^^<br /> <br /> elle descendait de la montagne sur un chariot chergé de paille..<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pauvre petite Mawgoooo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui, je souffre allez hop. Mon doigt est affreux, j'ai l'impression d'avoir coupé tout un bout que j'ai recollé ensuite !<br /> <br /> <br /> <br />