J'suis pas une fille (1), j'aime m'habiller en homme

Publié le

 

J'suis pas une fille (1)






J'suis pas une fille (2)







J'suis pas une fille (3)





J'suis pas une fille (4)





J'suis pas une fille (5)





J'suis pas une fille (6)





 


Et pour rester dans le sujet :
voilà ma participation au trombinoscope pour l'art pla.
dans lequel je représente la Gay Pride :).

 

Margaux---Aout.jpg

 

Publié dans Ma vie en BD

Commenter cet article

M
<br /> Il est vrai que! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> On est toutes bonnes sur ce dessin 8D !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> RRrrRh margoooo ta barbeeeee....(= Ta barbe me fait frétiller la paroi anale.... :P)<br /> Sophie est super bien dessinée O.o Waouh.<br /> Ca me fout les boules de pas etre en italien avec vous, en tous cas...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'toi sale sale.<br /> XD ça va faire plaisir à quelques un ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Aaaaaaaah vraiment je suis heureuse qu'on ai plus à se cacher Margaux 8D<br /> <br /> xD J'aime ça<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime ça XD, espèce de sale sale !<br /> Eh oui il était temps que l'on se dévoile au grand jour ;p.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Un homme ? Et quel homme !!<br /> Wouuuuu Sophie je t'envie.<br /> Margo, j'aime gober tes yeux d'hommes. Voila tout.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> MA PREMIERE APPARITIONNNNNNNNN !<br /> Yeahhh je suis absolument bandante.<br /> Et toi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> x) !!! Je t'ai absolument loupée !! Niveau ressemblance dans cet article c'est pas génial. Tant pis, je ferai mieux une autre fois =).<br /> <br /> <br />
A
<br /> waaah trop funky!<br /> yeah tu t'y remet c'est bien cooool!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> haha!! extra la BD! Je le SAVAIS! tu es un..un...un HOMME!!!! =D (et sexy en plus ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> enorme la page d'aout :) bon, ca fait plaisir un article digne de ce nom. Et pour sophie, ben je le savais ^^<br /> <br /> <br />
Répondre