J'suis pas une fille (2), j'aime être bien calée

Publié le


J'suis pas une fille (7)




J'suis pas une fille (8)

 

Publié dans Ma vie en BD

Commenter cet article

C
<br /> Yeah, effectivement, Audresh est vraiment bien réalisée ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu m'as oublié??? snuf...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> :o deviendrais tu hermaphrodite comme moi ?<br /> gaffe au copy-right !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> le bonus est frotement inspiré des Idiots et des anges hein!? maisi il est classieux quand meme :D<br /> on reconnait trop audray c'est un truc de fou!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui j'avoue, au début nan mais j'ai repensais à ce film pendant que je dessinais, et voilà. D'ailleurs je n'ai toujours pas vu la fin...<br /> Roh oui on me l'avait déjà dit, j'suis contente =D. J'crois qu'en fait c'est plus facile de la dessiner avec ses cheveux courts, j'veux dire pour la ressemblance.<br /> <br /> <br />
K
<br /> faut que tu fasses le maquillage aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le maquillage ?<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'aime ta lancée artistique<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> LOL ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Buhaha, notre homme de la situation...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Comme un bogoss fada!<br /> <br /> <br />
Répondre